Les infos pratiques

Le Centre de Formation à l’Expertise Immobilière est à votre disposition, du lundi au vendredi, pour répondre à vos interrogations sur les modules programmés tout au long de l’année et toute demande spécifique en Intra.

 

Comment devenir expert en évaluations immobilière et foncière ? : le CFEI est le leader en matière de formation aux techniques d'évaluation des biens immobiliers

 

 

 

Contactez-nous

 

Pour toute question particulière relative au formations dispensées par le Centre de Formation à l’Expertise Immobilière (CFEI), tarification et date, n’hésitez pas à contacter Laurie GASSE (responsable des formations) au 09 61 49 09 36 du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et 14h à 18h. 

LE CENTRE DE FORMATION A L'EXPERTISE IMMOBILIERE EST A VOTRE ECOUTE POUR DEVENIR EXPERT IMMOBILIER

 

Tarification

 

Les Tarifs du Centre de Formation à l’Expertise Immobilière sont naturellement dégressifs en cas d’inscriptions multiples.

  • Si plusieurs participants d’une même structure à un ou plusieurs module(s) : – 20%, sur le coût global,
  • Si plusieurs formations pour un même participant : – 20% sur le prix affiché dès le second module. 

UNE TARIFICATION SPÉCIFIQUE ?

 

Comment devenir expert en évaluations immobilière et foncière ? : le CFEI est le leader en matière de formation aux techniques d'évaluation des biens immobiliers

 

Financement

 

Une prise en charge totale ou partielle du coût de votre formation est possible par les OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agrée). Le Centre de Formation à l’Expertise Immobilière (CFEI) est en relation avec l’ensemble des organismes de financement : POLE EMPLOI, AGEFOS, AGEFICE, FAFIEC, FIFPL, etc.
Le Centre de Formation à l’Expertise Immobilière (CFEI) fournit, sur simple demande, tout devis préalable ou attestation de présence ensuite de la formation permettant le remboursement des frais directement au profit du stagiaire. 

 

Le Centre de Formation à l’Expertise Immobilière est éligible au titre des formations pouvant être prises en charge par Pôle emploi.
Suite au décret Qualité n°2015-790 du 30 juin 2015, applicable au 1er janvier 2017, seul un organisme de formation conforme aux 6 critères qualités définis par le décret peut solliciter une demande d’aide individuelle à la formation (AIF) ou de préparation opérationnelle à l’emploi individuelle (POEI).
Le Centre de Formation à l’Expertise Immobilière est également inscrit sur DATADOCK, portail national de la formation, pour une prise en charge facilitée par vos organismes de financement. 

Le centre de formation à l'expertise immobilière est référencé sur DATADOCK

 

BESOIN D'AIDE ?

 

Formations en Intra

 

Le Centre de Formation à l’Expertise Immobilière (CFEI) propose également des formations « sur-mesure » en INTRA Entreprise sur des sujets tels que : l’estimation des biens & droits immobiliers, l’ingénierie foncière, le calcul du droit au bail (DAB) et du fonds de commerce (FDC), les évictions commerciales, la valorisation des parts sociales de SCI, les problématiques de rapports des donations, etc. 

LES FORMATIONS INTRA DU CENTRE DE FORMATION EXPERTISE IMMOBILIERE CFEI

 

Les formations INTRA Entreprise du Centre de Formation à l’Expertise Immobilière sont réservées aux salariés d’une même entreprise dans le but de les former sur un sujet en lien direct avec leurs problématiques quotidiennes. Ce type d’intervention permet également, outre l’apport de connaissances, de créer une vraie synergie entre les collaborateurs.

 

cfei centre de formation a l expertise immobiliere comment devenir expert immobilier

 

Toutes les formations INTRA du Centre de Formation à l’Expertise Immobilière sont éligibles au titre de la formation continue et obligatoire des professionnels de l’immobilier (Décret 2016-173).


Pour toute inscription ou demande spécifique, de groupe ou INTRA, n’hésitez pas à nous contacter. 

Comment devenir expert en évaluations immobilière et foncière ? : le CFEI est le leader en matière de formation aux techniques d'évaluation des biens immobiliers 

Ils nous ont accordé leur confiance pour des formations dispensées par le CFEI : AYMING, Lyon Métropole, ORPI, DESTIN DE PIERRE, ENM (École Nationale de la Magistrature), DREAL, SERM (Société Économie de la Région de Montpellier), CBRE, CAISSE D’ÉPARGNE, Vendée, le Département, Haute-Savoie, le Département, LEROY MERLIN, EIFFAGE, SQUARE HABITAT, etc.

 

LE CENTRE DE FORMATION A L'EXPERTISE IMMOBILIÈRE DISPENSE DES FORMATIONS EN INTRA ENTREPRISE

 

UNE DEMANDE DE SUR-MESURE ?

 

Lieu

 

Les formations du CFEI se déroulent à LYON (France), le plus souvent dans le quartier PART DIEU ou en plein cœur du 2d arrondissement, desservi par de nombreux transports en commun (Bus, Métro, Gare TGV, navette Rhônexpress Aéroport Saint Exupéry). 

LIEU DES FORMATIONS DU CENTRE DE FORMATION EXPERTISE IMMOBILIERE CFEI

 

Le lieu de formation ainsi que les modalités pratiques d’accès sont confirmés 8 jours minimum avant la tenue de la session de formation. 

 

UNE QUESTION PRATIQUE ?

 


Centre de Formation à l’Expertise Immobilière (CFEI) : Devenir expert immobilier agréé (Déclaration d’activité de Centre de Formation Professionnelle, dûment enregistrée sous le numéro 82.69.12253.69 auprès du Préfet de Région Rhône-Alpes. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État, conformément à l’article L.6352-12 du Code du travail).