Les Experts certifiés®

Le Centre de Formation à l’Expertise Immobilière (CFEI) est le seul organisme de formation à délivrer le statut d’expert certifié® en fonction du ou des modules d’enseignements suivi(s).

cfei centre de formation a l expertise immobiliere comment devenir expert immobilier

Cette certification unique atteste de l’apprentissage des méthodes d’évaluation des biens et droits réels immobiliers, adaptées et reconnues aussi bien en matières amiable que judiciaire.

Le CFEI compte à ce jour plus de 800 experts certifiés® du bon apprentissage des méthodes d’évaluations contemporaines. Ils forment une communauté unie par des connaissances communes et un forum exclusif d’échanges, d’évaluateurs professionnels répartis sur l’ensemble du territoire français, métropolitain et outre mers mais également dans de nombreux pays d’Afrique francophone (Sénégal, Mali, Côte d’Ivoire, Madagascar, etc.).

 

Comment devenir expert en évaluations immobilière et foncière ? : le CFEI est le leader en matière de formation aux techniques d'évaluation des biens immobiliers

 

 

Le certificat exclusif CFEI®

 

Le Centre de Formation à l’Expertise Immobilière a créé le certificat d’EXPERT IMMOBILIER Certifié CFEI®. 

Expert immobilier certifié CFEI 

Une garantie de compétences

 

L’agrément EXPERT Certifié CFEI® est un gage pour les clients et prescripteurs. Elle atteste d’un enseignement des méthodes d’estimation des biens et droits réels immobiliers et par conséquent, d’une utilisation raisonnée par des experts en immobilier dûment formés.

 

Le certification Expert immobilier certifié CFEI, gage d'un apprentissage des méthodes d'évaluation des biens immobiliers reconnues

 

Le suivi d’un ou plusieurs module(s) de formation(s) autorise :

⇒ L’utilisation du titre enregistré d’EXPERT Certifié CFEI® (associé à numéro personnel d’enregistrement),

 

Etre expert immobilier certifié CFEI est la garantie pour les donneurs d'ordres du niveau de connaissance de l'expert immobilier

 

⇒  La possibilité d’apposer sur tous supports professionnels (carte de visite, documentation, vitrine, réseaux sociaux professionnels, la marque de certification d’EXPERT Certifié CFEI® (en respect de la charte graphique).

 

Le Forum Linkedin réservé aux experts immobiliers certifiés CFEI - Centre de Formation à l'Expertise Immobilière

 

⇒  L’accès, strictement réservé aux stagiaires du Centre de Formation à l’Expertise Immobilière (CFEI), à un forum professionnel dédié sur LinkedIn permettant d’échanger sur les problématiques expertales. Une réponse est assurée par un expert administrateur sous 48 heures maximum.

 

+ DE RENSEIGNEMENTS ?

 

Comment devenir expert en évaluations immobilière et foncière ? : le CFEI est le leader en matière de formation aux techniques d'évaluation des biens immobiliers

 

La liste des Experts certifiés CFEI®

 

La liste des Experts immobiliers certifiés CFEI - Experts agréés

 

La liste téléchargeable ci-dessous recense l’ensemble des EXPERTS Certifiés CFEI® ainsi que le (ou les) module(s) de formation(s) du Centre de Formation à l’Expertise Immobilière suivi(s). Elle est mise à jour en temps réel à l’issue de chacune des sessions.   

ACCEDER A LA LISTE DES EXPERTS CERTIFIES CFEI®   

Comment devenir expert immobilier ? : le CFEI propose un parcours complet d'apprentissage des méthodes d'évaluation ainsi que des Master class dédiées à l'approfondissement des connaissances sur des problématiques particulières

Le Centre de Formation à l’Expertise Immobilière (CFEI) est, depuis 2008, le leader français & francophone d’enseignement des méthodes d’estimation des biens et droits immobiliers résidentiels et professionnels, tant en valeurs vénale que locative. 

Il a formé à ce jour près de 600 experts immobiliers agréés et est le seul à délivrer le certificat d’Expert certifié CFEI.

 


Centre de Formation à l’Expertise Immobilière (CFEI) : Devenir expert immobilier agréé (Déclaration d’activité de Centre de Formation Professionnelle, dûment enregistrée sous le numéro 82.69.12253.69 auprès du Préfet de Région Rhône-Alpes. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État, conformément à l’article L.6352-12 du Code du travail).