Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Plus de résultats...

Enregistrement d’une nouvelle session de formation (e-learning) du CFEI le 19/04/2021 : Valeurs locatives et vénales commerce et hôtel et droit au bail

Le Centre de Formation à l’Expertise Immobilière | cfei.fr enregistrait ce lundi 19 avril 2021 la toute nouvelle session de formation en distanciel présentée par Philippe Favre-Réguillon.

Ce nouveau module très prochainement dispensé en e-learning sous un format novateur alternant session vidéos, exercices pratiques, échanges sur les corrigés et temps de partage avec le formateur, évoque l’ensemble des problématiques de valorisations aussi bien locatives que vénales des biens commerciaux de types boutique et hôtel.

Le module s’attarde ainsi longuement sur les contraintes de détermination des valeurs locatives soumises aux dispositions du statut des baux commerciaux et en l’occurrence les articles L. 145-33, 34 et R. 145-3 à 8 du Code de commerce (boutiques) mais aussi celles des articles L. 145-36 et R. 145-10 réglementant la valeur locative des biens monovalents (hôtels, établissement para hôteliers, etc.).

Ce nouveau module de formation, de niveau Expert + est d’ores et déjà proposé en ligne sur le catalogue proposé par le CFEI, le 1er centre de formation aux méthodes d’évaluation des biens immobilier et foncier !

Philippe FAVRE-REGUILLON, intervenant au CFEI, expert spécialisé en matière de baux commerciaux et indemnités d'éviction Philippe FAVRE-REGUILLON, intervenant au CFEI, expert spécialisé en matière de baux commerciaux et indemnités d'éviction