Observatoire des loyers par l’intervenant Ph. FAVRE-REGUILLON (AJDI)

Observatoire des loyers par l’intervenant Ph. FAVRE-REGUILLON (AJDI)

Pour la 4ème année consécutive, les éditions Dalloz, via son incontournable revue de l’actualité juridique du droit immobilier (AJDI) publie l’Observatoire des loyers commerciaux, métropole de Lyon.

Cette étude annuelle propose un panorama régional des décisions rendues en matière de baux commerciaux par le TGI de Lyon, chambre des loyers commerciaux et ce, arrondissement par arrondissement ainsi que les extérieurs. Il est ensuite fait état des décisions les plus significatives rendues par le TGI de Saint-Etienne.

Cette étude, réalisée par notre intervenant formateur en matière de baux commerciaux et de valorisations des actifs immobiliers professionnels (Estimation des biens immobiliers professionnels – Niv. II), Ph. FAVRE-REGUILLON, Chartered Surveyor MRICS, REV by TEGoVA, Expert en estimations immobilière, foncière et commerciale près la Cour d’appel de Lyon, illustre le niveau d’enseignement du Centre de Formation à l’Expertise Immobilière (Le CFEI).

A lire sur https://www.dalloz-revues.fr/revues/AJDI-28.htm

Screenshot_20200108_123342 AJDI - Dalloz, Ph. FAVRE-REGUILLON, auteur de l'observatoire des loyers judiciaires, Lyon, Annecy, Chambéry, expert immobilier spécialisé en matière de baux commerciaux, Cabinet IFC EXPERTISE