Les sessions de formation du CFEI ne pouvant être effectuées à distance sont maintenues durant ce second confinement (cf. Décret n°2020-1310 du 29/10/2020)

Les sessions de formation du CFEI ne pouvant être effectuées à distance sont maintenues durant ce second confinement (cf. Décret n°2020-1310 du 29/10/2020)

Le module de formation Expert + ® du 6 novembre 2020, session annuelle unique ainsi que l’ensemble des formations prévues sur le mois de novembre 2020 sont maintenues durant ce second confinement qui les autorise, par exception conformément au Décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020, art. 35, 1° : “Les établissements mentionnés au titre V du livre III de la sixième partie du code du travail peuvent accueillir les stagiaires pour les besoins de la formation professionnelle, lorsqu’elle ne peut être effectuée à distance“.

Le module Expert + est réalisé en partenariat avec le site www.evaluation-fonds-de-commerce.fr qui offrira gracieusement à l’ensemble des stagiaires un accès à 5 Monographies illustrées®. 1er hub de l’évaluation des fonds de commerce de détail, il propose des Barèmes professionnels actualisés® en accès libre ainsi que des Monographies illustrées® et ad hoc pour plus de 600 activités du commerce de détail.

www.evaluation-fonds-de-commerce.fr

Les supports de formation, fraichement actualisés et imprimés, nous ont été livrés ce jour et avons désormais hâte de les fournir à nos nombreux stagiaires !

supports_formation_expert_cfei_centre_de_formation_expertise_immobiliere

#fondsdecommerce #droitaubail #evictioncommerciale #ratiosevaluationfondsdecommerce #baremesprofessionnelsactualises