Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Intervention de Philippe Favre-Réguillon auprès du SNPI

Le CFEI est très heureux de saluer l’intervention, auprès du Syndicat national des professionnels immobiliers de l’un de ses experts-formateurs, Philippe Favre-Réguillon, spécialiste des baux commerciaux ainsi que du chiffrage des indemnités d’éviction, ce mardi 2 décembre aux journées de formations du collège des experts du SNPI – Syndicat National des Professionnels Immobiliers

✅️ L’intervention a porté sur l’évaluation des fonds de commerce, les méthodes d’usages et leur évolution, et a pu faire l’objet de riches échanges avec le public venu nombreux, dans les superbes salons de l’Aéro-Club de France, Paris !

🙏 Un grand merci aux organisateurs de ce bel évènement Gérard FONS et Quentin LAGALLARDE et pour la qualité des interventions portées par les éminents intervenants que sont Bertrand CARTERON (“Charte de l’expertise, 6ème édition”) également formateur au CFEI, Emmanuelle Gauthier – du Fraysseix MRICS / REV (“Les nouvelles Pondérations de la Charte de l’expertise”), Jean-Yves Bourguignon (“Les différentes surfaces”), Jean-Marin LEROUX-QUETEL (“Garanties légales et facultatives des constructeurs, impacts sur la valeur”), Quentin LAGALLARDE (“Loi ZAN”), etc.

Le CFEI illustre à nouveau la parfaite reconnaissance de ses intervenants et la qualité de ses enseignements.


CFEI PHILIPPE FAVRE REGUILLON EXPERT BAUX COMMERCIAUX EVICTION COMMERCIALE INTERVENTION SNPI 2025PHILIPPE FAVRE REGUILLON CFEI EXPERT BAUX COMMERCIAUX EVICTION COMMERCIALE INTERVENTION SNPI 2025

 

 
 
WordPress Lightbox